Vampirella
Administrateurs : Selene Caldin, Summer Parker
 
 Vampirella  HJ  Flood 

 rhaaaaaa ma partie ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
14 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:39:33   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://secretlife.aceboard.fr/i-242839.htm   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

attention les yeux, the king of flood arrive pour vous mettre la misère au niveau des message, alors préparez vous à pleurer éhéhéh
Lise Steevens
Membre
Lise Steevens
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:37:42   Voir le profil de Lise Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Steevens   

cool
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:08:40   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

et on avé di de pa dire qui tu été


--------------------
Summer Parker
Vampire
Membre
Summer Parker
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:34:47   Voir le profil de Summer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Parker   

bah, toute façon, ceux qui le connaissent s'en serait rendu compte tôt ou tard, alors...

salut mon chéri!!!


--------------------
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

dsl c'été censé etre une surprise


--------------------
Summer Parker
Vampire
Membre
Summer Parker
16 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:24:52   Voir le profil de Summer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Parker   

ah bon? bah c'est loupé


--------------------
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:40:00   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

ouais je crois


--------------------
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:15:41   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

mdr! tiens notre roi est là!! mdr
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 02:09:17   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

pourquoi personne vient jouer ici?? sniiiffff
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:58:02   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

si moi miss


--------------------
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:17:02   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

ouf je suis plus seule!!
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
14 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 20:07:36   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://secretlife.aceboard.fr/i-242839.htm   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

ahahahahahaha salut à tous
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:50:03   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

faudrait se réveiller là les gars!! le fofo va rendre l'âme!! snnniiiiffff
Lise Steevens
Membre
Lise Steevens
19 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:12:27   Voir le profil de Lise Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Steevens   

Oui Isabella a raison
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:13:26   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

bah oui et ça serait dommage le thême du rpg est génial!
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:36:34   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

merci les filles mé moi je sui la tout les soirs


--------------------
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:49:03   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

moi je suis là quand je peux....
heu pourquoi mon vava marche pas? snif
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:27:29   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

ché pa


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampirella  HJ  Flood  rhaaaaaa ma partie ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum