Vampirella
Administrateurs : Selene Caldin, Summer Parker
 
 Vampirella  Administration  Postes vacants 

 Présence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:59:52   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

Venez dire ici que vous etes présents


--------------------
Lise Steevens
Membre
Lise Steevens
19 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:58:12   Voir le profil de Lise Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Steevens   

Lise est la
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:59:15   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

je te barre


--------------------
Lise Steevens
Membre
Lise Steevens
19 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:00:56   Voir le profil de Lise Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Steevens   

ok,merci
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:04:27   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

Isabella est là! lol
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:20:50   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

ok merci miss


--------------------
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:29:46   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

de rien
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
14 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:17:51   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://secretlife.aceboard.fr/i-242839.htm   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Je suis là moi aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampirella  Administration  Postes vacants  PrésenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum