Vampirella
Administrateurs : Selene Caldin, Summer Parker
 
 Vampirella  Administration  Présentation 

 Isabella

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:03:45   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

Nom : Steevens

Prénom : Isabella dit "Izzie"

Age : 800 an s

Histoire : Izzie est une puissante vampire mais qui n'arrive pas a la cheville de Sélène. C'est Victor qui l'a transformé.
Izzie est une femme qui adore boire le sang, elle est toujours habillé sexy, elle ne va jamais en mission, elle prefer aller dragué les autres vampires males.
Sa famille est morte il y a très longtemps sauf sa petite soeur qui malheuresement est une lycane à son regret. Elle n'a pas le droit de la voir mais elle le fait quand meme mais discretement.

Avatar : Katherine Heigl

Comment avez vous connu le forum? par Sélène sur son autre forum l'institut parker


--------------------
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:33:22   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

welcome miss


--------------------
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:56:27   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

mirci!!!! je mets un vava dès que j'arrive à en trouver un qui me convient! lol
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:03:18   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

ok no prob


--------------------
Lise Steevens
Membre
Lise Steevens
19 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:11:54   Voir le profil de Lise Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Steevens   

bienvenue
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:28:48   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

mirciiii sister!!!
Lise Steevens
Membre
Lise Steevens
19 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:31:09   Voir le profil de Lise Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Steevens   

de rien
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
14 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:12:13   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://secretlife.aceboard.fr/i-242839.htm   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

welcome
Summer Parker
Vampire
Membre
Summer Parker
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:27:04   Voir le profil de Summer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Parker   

bienvenue miss!!!


--------------------
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:09:38   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

merci! désolée mais depuis un moment j'avais plus d'ordi!
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:45:28   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

pas grave et j'étais au courant


--------------------
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

je galère, je dois faire avec mon ordi portable et il rame comme pas possible!
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:26:04   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

je comprend


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampirella  Administration  Présentation  IsabellaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum