Vampirella
Administrateurs : Selene Caldin, Summer Parker
 
 Vampirella  HJ  Créations 

 demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:11:41   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

kikou!
voilà depuis quelques jours mon ordi a planté et sur celui là je n'ai pas photo impact, photofiltre etc...
est ce que quelqu'un voudrait bien me faire un avatar sur ma 'tite Katherine please?
j'ai pas de demande particulière, juste que l'avatar aille bien avec l'esprit de mon perso! lol
merci d'avance!!


--------------------
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:38:45   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

avec plaisir je te fais ca ce soir


--------------------
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:51:07   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

merci merci merci!!!
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:26:21   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   





voila miss si tu veux que je change ou en fasse d'autre n'hésite pas ca sera avec plaisir


--------------------
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:18:57   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

merci beaucoup!! c'est super!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampirella  HJ  Créations  demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum