Vampirella
Administrateurs : Selene Caldin, Summer Parker
 
 Vampirella  Appartement, maison, manoir  Demande de logement 

 demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:32:25   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

je voudrais bien une tite chambre au manoir moi! lol
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:12:12   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

je te fais ca


--------------------
Isabella Steevens
join me in death...
Membre
Isabella Steevens
36 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:18:43   Voir le profil de Isabella Steevens (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Steevens   

mirci!!
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:41:41   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

de rien


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
14 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://secretlife.aceboard.fr/i-242839.htm   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

je pourrai avoir une chambre dans la grotte svp??
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:13:25   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

c fé


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
14 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 08:31:53   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://secretlife.aceboard.fr/i-242839.htm   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

merci bien
Selene Caldin
vampire
Membre
Selene Caldin
66 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:11:06   Voir le profil de Selene Caldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Caldin   

de rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampirella  Appartement, maison, manoir  Demande de logement  demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum